© IZUBA énergies
Aller à : navigation, rechercher

Rapport DPE

















Autres Rapports


Dans le cadre d'un calcul DPE non réglementaire (mais selon la méthode réglementaire 3CL 2021) il est possible de générer trois différents rapports :

  • Un rapport d'audit, basé sur le rapport d'audit réglementaire. On peut ainsi lui ajouter différents scénarios de travaux ainsi que des recommandations
  • Un rapport de base, basé sur le rapport de diagnostic règlementaire DPE. On peut lui ajouter 1 ou 2 travaux d'améliorations à l'aide du bouton SélectionTravauxDPE.png. La nouvelle classe ainsi que les montants de travaux et coûts énergétiques sont pré-affichés.
  • Un rapport des appartements, on retrouve ici l'étiquette énergétique par appartement qui dépend du type de DPE choisie dans le Modeleur pour le calcul :
    • DPE appartement depuis les données de l'immeuble donnera une classe similaire pour tous les appartements (proratisé depuis l'immeuble)
    • DPE des appartements indépendants donnera des classe indépendantes (et donc potentiellement différentes) par appartements


Il est aussi possible d'ajouter des plans et des vues 3D. Une fois le calcul lancé, saisir les vues 2D/3D dans le modeleur, les ajouter dans le rapport, revenir sur Pleiades Résultats et rafraîchir les vues sauvées à l'aide du bouton Rafraichir.png.